В  Центре Современного Искусства Лангедок- Руссийона (г.Сет) в эти дни проходит выставка «Архипелаг»
Группа  молодых французских  художников  представляет работы в различных жанрах изобразительного искусства: живопись, графика, инсталляция. Участники проекта смело играют с образами и формой, увлекая за собой восторженного зрителя.
Хорошая идея для похода всей семьей.
Экспозиция открыта до 11 января

Une exposition collective organisée par Noëlle Tissier & Jonathan Chauveau.

L’ARCHIPEL est tout en tremblements… en tremblements de couples qui tremblent ensemble et dans tous les sens. Car c’est ainsi que se forment les îles. … grâce à des tremblements qui des entrailles de la terre font remonter les volcans à la surface de la mer.

Ce qui est bien avec les tremblements c’est qu’ils ne sont jamais volontaires. Un frisson passe et c’est parti. Comme une évidence qu’il faut mener au bout de son errance. Frémissement. Tressaillement. Déplacement. Tout bouge. Tout vibre. Tout vacille… Tout le temps.

L’ARCHIPEL est un Tout Monde… un monde qui va partout et où l’on trouve de tout. Des mîmes aux mains silencieuses et des Capucines qui se donnent aux premiers venus… des plantes carnivores et des bannières sans étoile… une île… des Toucans… des livres … une pluie… un abri… et bien d’autres choses que l’on ne sait pas encore mais que l’on découvrira un jour.

Centre Régional d’Art Contemporain Languedoc-Roussillon 26, Quai Aspirant Herber
34200 SÈTE — France

Ouvert  tous les jours de 12h30 à 19 h
Samedi, dimanche de 14 h à 19 h
fermé le mardi

Entrée libre et gratuite pour tous les publics. Les animaux ne sont pas acceptés dans les salles du centre d’art

 33 (0) 4 67 74 94 37

fax : 33 (0) 4 67 74 23 23

Оставить ответ